J’ai accompagné cette année Rodolphe et Amélie pour un prêt relais de 580 000 euros, ils n’avaient pas le temps, et ils ont eu un coup de cœur pour cette ancienne maison de famille pleine de charme au cœur de Saint-Germain-en-Laye.
Il fallait faire vite car un bien comme celui-ci est rare et il coche toutes les cases.
Ils rentrent chez eux et décident de rapidement mettre leur maison en vente. Ils hésitent à mettre en place un prêt relais, car c’est coûteux, ils ont peur de devoir brader le prix de leur maison actuelle.
Le stress commence à monter, les nuits sont courtes, les agents leur mettent la pression pour vendre rapidement leur bien, et faire une offre au prix pour la nouvelle maison.
Leur amie architecte avec qui ils ont fait une contre-visite, leur propose des aménagements pour leur permettre de transformer la maison à leur goût. Ils vont avoir besoin de temps et d’un budget conséquent pour les travaux.
Grâce à mon expertise et mes conseils, la mise en place du prêt relais a été simple et calibré pour leur projet. Ils ont pu faire des choix de matériaux sans concessions, et bâtir enfin la maison de leurs rêves, dans ce quartier entouré de commerces, d’écoles et du lycée tant convoité pour leur aîné.
Je connais les coulisses du monde de la banque et du courtage et je suis prêt à vous en relever tous les secrets !